Délayages 2 eme phase

1 octobre 2017 - 21:50

Nos -13 ans masculins ont eu leur deuxième phase des délayages aujourd'hui à Asnières . Malheureusement ils ont effectué deux Matchs et essuyé deux défaites .

Asnières et ville d'avray ont battu nos jeunes handballeurs pourtant déterminés.

Petit mot du coach kevin
" De bonne choses offensivement et défensivement mais trop de passage à vide . Manque de mouvement et de solution pour le porteur de balle "

Espérons qu'ils travailleront deux fois plus durs sur leurs faiblesses afin ne pas recommencer les même erreurs la prochaine fois .

Bon dimanche à Marwan, Jules, eliot, noe, anas et leurs coéquipiers qui gardent un grand sourire malgré tout .