Résultats du week end (dimanche)

26 novembre 2017 - 17:59

• Les -13 ans garçons ont réussi à faire égalité face à Asnières (14/14)
  • Les filles -18 ans recevaient Stade de Vanves Handball et n’ont  -pas su s’imposer (32/8)

Mot d’Alex (coach) : « Grosse Défaite
Nous n’avons pas su appliquer les bases du handball et respecter les consignes
Au lieu de cela nous nous sommes désolidarisés
J’espère que nous saurons en tirer l’expérience nécessaire pour progresser et aller de l’avant »

• Les -15 garçons n’ont pas fais mieux face à As Meudon Handball .(36/12)

Mot d’Audrey (coach) : « je suis assez déçu de la prestation des joueurs certains montrent une envie débordante pendant que d’autre sont encore trop effacer voir absents.
Notre défense manque d’agressivité et est très facilement percée c’est malheureux .
En attaque on voit énormément la différence de niveau et d’expérience, les anciens ne sont pas assez décisifs et les nouveaux pas assez confiants . Mais la répétition et le travail finira par payer car individuellement ils ont les capacités nécessaires pour jouer . »

En espérant que les joueurs montreront un autre visage plus conquérant ...