Match du week end 24/25 mars

26 mars 2018 - 11:24

Samedi soir, nos hyènes sont allés arracher la victoire à l’équipe du Stade de Vanves. Quentin se retrouve avec le frielberg pour un puis de pétrole impressionnant .

Dimanche les -13 ans se sont déplacés, ont vaincu et sont repartis .
Belle victoire 23/19 face à bois colombes
Meilleur buteur de l’équipe Marwann avec 11 buts à lui seul .
Bravo à l’équipe .

Les -18 ans filles sont malheureusement rentrées avec une défaite mais étant parti à 6 joueuses elles s’en sortent très bien car le score n’est que de 26/18 . Courageuse nos filles un coach satisfait de leur engouement et robustesse pendant tout le match malgré la difficulté .

Et pour finir les -15 ans se sont rattrapés du week end dernier en remportant leur match 29/16 guidé par Kevin .
Et d’ailleurs nous pouvons féliciter Louway pour les 16 buts qu’il réussit à mettre pendant le match .

Bonne semaine à tous ...