Club Olympique Multisports de Bagneux Handball : site officiel du club de handball de Bagneux - clubeo

Handfit

La saison 2019/2020 commence, c'est le moment de se donner de bonne résolution, la section vous invite à découvrir une nouvelle activité.

Vidéo Handfit

Une nouveauté dans la section: HANDFIT est une offre de pratique « Plaisir - Santé » qui constitue une étape importante de la prise en compte des préconisations du Plan National de Prévention par l’Activité Physique.

HANDFIT propose la pratique d’une activité physique, en groupe, avec le souhait de son bien être, de sa santé mais aussi dans une optique de partage, d’échanges et de convivialité.

En outre HANDFIT sera une possibilité offerte aux parents, conjoints et plus largement familles des personnes déjà adhérentes d’intégrer le club et aux licenciés eux mêmes de compléter leur pratique.

Le dimanche à 9h30 au Gymnase Henri Wallon

Entraineur