Résultats 20/21 janvier

21 janvier 2018 - 17:14

Les -15ans ont réussi à remporter leur premier match face Suresnes.
Match que l’on pourra qualifier de serré du début à la fin. Mais, malgré un banc vide, une absence de gardien et la mise en place de nouveaux dispositifs, les jeunes garçons ont su garder la tête froide.
Espérons qu’ils resteront sérieux aux entraînements pour améliorer encore les manques.
Victoire 23/22

Malheureusement, les seniors ont perdu contre l’équipe de Levallois (29/21).

Mot du coach : « 2ème défaite consécutive qui aurait pu largement être évitée.
L'équipe n'est jamais rentrée dans son match laissant jouer l'adversaire. Il semblerait que l'équipe ait été pétrifiée par l'enjeu.
Beaucoup trop de pertes de balle durant le match, un manque d'envie et de combativité et notre jeu collectif totalement perdu durant le match... Heureusement que notre gardien fait un grand match sinon l'écart aurait été plus important.
Espérons aussi que la série de blessures que subit l'équipe prendra fin et que l'équipe se reprendra et se relancera lors du prochain match, dimanche prochain contre ACBB à domicile.

Notons que cette semaine c'est Marvin qui récupère le spiderman pour avoir fait une passe à un joueur en plein changement à 1 mètre de lui... »

On finit avec les -13 ans qui ont ce matin joué Levallois, ils sont repartis victorieux de ce match ( 15/25 ).
C’est qu’ils sont sur une bonne lancée nos -13 ans !!
Félicitations à eux !!

Bonne semaine à tous