Tournoi et match seniors

28 janvier 2018 - 21:31

Le petit tournoi d’ouverture du match des seniors s’est très bien passé ... merci à tous pour votre investissement ça fait plaisir de voir tout le monde réuni .

Malheureusement, Malgré un très bon Match des seniors poussé par un public formidable (on en demande et redemande), ils ont perdu d’un petit but face à l’ACBB Handball (23/24).

Mot du coach : « Nouvelle défaite ce week-end contre une belle équipe de ACBB. L'équipe a enfin retrouvé la motivation, l envie et son jeu bien huilé. Malheureusement pour nous durant le dernier 1/4 hrs l'équipe a un trouver dans son jeu ce qui permet ACBB de revenir au score et passé définitivement devant nous en inscrivant le but de la victoire dans les dernières secondes du match.

Espérons que cette spirale négatif ce termine le wkd prochain contre Rueil pour un nouveau match à domicile dimanche 16h.

Cette semaine c'est Kévin qui irrite du spiderman pour l ensemble des ses lob raté. ..