Résultat week end 24/25 nov

27 novembre 2018 - 20:06

On a eu un gros week end dis donc

Voici les résultats !!

Les -11 ans ont vécu une grosse defaite contre Boulogne(30 à 1)

Kevin:  « trop de perte de balle, changement de statuts pas encore acquis pour toute l’équipe et difficulté à se procurer des tirs faciles avec en plus un manque de réussite devant le but »

Les -13 ans les ont suivi mais cette fois avec une victoire(6 à 15) contre Boulogne.

Kevin :  « Difficulté à attaquer une défense de zone. Problème de poste et prise d intervalle mais  implication défensive volontaire. Pas assez rentable sur le tir »

Encore quelques difficultés mais c’est une victoire ✌️

Premier match (délayages) et malheureusement 1ère défaite pour les -15 ans garçons. (23/12)

Alex : « Premier match découverte pour la moitié des joueurs, nous sommes parti à 7.Ils ont été appliqués ( autonomie de l’échauffement, les anciens ont repris l’échauffement qu’Audrey ancien coach faisait avec eux ). Malgré beaucoup de précipitation, ils ont joué jusqu’au bout mais ont lâché dans le dernier 1/4 d’heure.Ils vont travailler et progresser je ne m’inquiète pas. »

Les -18 ans garçons ont vécu aussi leur première défaite ce week end et une grosse défaite (52/8)

Marvin: « Pour les moins de 18, premier match également pour la moitié des joueurs. On est partie à 6. Ils n’ont pas eu le temps de se préparer à cause du retard. Ils sont partis la tête baissée en ayant vu leur adversaire et se sont dis que le match était perdu d'avance. Ils avaient du mal à écouter les consignes mais je suis content des 10 dernières minutes quand ils ont commencé à défendre et récupérer des balles »

Et pour finir les seniors ont finis dimanche sur une victoire (36/29)

Benoît: « Bonne 1er mitps l’équipe était concentrée et appliquée malgrés des problèmes de communication en défense.  Les Quelques difficultés dans le tir ne nous permettent pas d’être sereins malgrés une avance confortable à la pause.

A la 2 eme mi temps, les 20 premières  minutes ont été difficiles car l’équipe a totalement relâché niveau concentration ce qui a permis à Meudon de revenir dans le match à 2 buts à 10 minutes de la fin.

L’équipe se reconcentre et repart en avant pour finir avec une avance confortable. Il faut absolument savoir garder la concentration sur un match entier surtout contre conflans le dimanche 8 en coupe de la ligue à domicile. »