2 janvier 2019 - 08:07

Le COMB Handball et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez. Vous faites parti de nos plus fidèles adhérents et nous l'espérons encore pour de nombreuses années, ainsi que, pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

Nous espèrons que les efforts apportés ont amélioré le cadre de notre association, comme vous fournir un matériel plus moderne, créer de plus en plus de spectacles répondant à vos attentes et vos demandes. Nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens. Que cette année sportive soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Le COMB Handball c’est une grande famille avec ses bénévoles et ses 115 adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.
Donner un peu de soi au Handball c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir...

Bonne année 2019 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, et bonheur. "